Sandinista de Malo

Publié le

Wandor X Douce de Laleu X Quabri de Laleu
femelle, SF, 165 cm

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs172.snc3/19931_232151383900_61178268900_3091649_8344229_n.jpg

Publié dans à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, étant titulaire d'un galop 3 officiel et d'un niveau galop 5 ( je passe le galop 4 et 5 en Juillet 2010 ) je cherche un bon cheval ou une bonne jument pour du dressage comme du CSO (pas de<br /> CCE :D ). Biensur j'aimerais créer des liens et pour un but qui n'est pas forcément la compétition !<br /> <br /> Je trouve Sandinista magnifique, avec de la puissance et du chic, jolie modèle.<br /> Est-ce qu'elle est proche du sang ou non ?<br /> Peut elle faire des épreuves club 2 ou 1 ?<br /> Quel serais son prix ?<br /> <br /> Je recherche un hongre ( étalon calme et doux ) ou une jument dans des prix raisonnable si possible :). Si vous avez un cheval dans mes voeux je serais vivement intéréssée !<br /> <br /> Cordialement !<br /> <br /> <br />
Répondre